Article 1 – Objet
Les présentes conditions générales de vente (CGV) régissent les relations entre Consultant Management Company (ci-après « le vendeur ») et ses clients (ci-après « le client »), dans le cadre de la prestation de services et de locations saisonnières, ainsi que de la vente de produits sur le site internet du vendeur.
Article 2 – Prestations de services
Le vendeur propose des prestations de services personnalisés (transports, activités, etc.) et des locations saisonnières sur son site internet, ainsi que des produits dans son concept store. Les modalités de réservation et de paiement sont décrites sur le site internet du vendeur.
Article 3 – Disponibilité des prestations
Le vendeur ne peut garantir la disponibilité des prestations proposées (services, activités, etc.), qui dépendent notamment de la location. Le client est informé de la disponibilité des prestations au moment de la réservation.
Article 4 – Concept store
Le concept store proposé sur le site internet du vendeur est géré ou alimenté uniquement par le propriétaire du site. Le vendeur décline toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects liés à l’achat de produits sur le site internet du vendeur.
Article 5 – Livraison des colis
Les colis sont livrés par un transporteur ou peuvent être récupérés sur place au siège du vendeur. En cas de retard ou de perte de colis, le transporteur est responsable via le vendeur.
Article 6 – Modalités de paiement
Les modalités de paiement sont décrites sur le site internet du vendeur. Le client peut régler ses achats au comptant ou en plusieurs fois, par carte bancaire, virement bancaire ou PayPal. Les frais sont gérés par WooCommerce. Le montant de la TVA est indiqué sur le récapitulatif du paiement.
Article 7 – Données personnelles
Le vendeur collecte et traite les données personnelles des clients conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection des données (RGPD). Les données sont collectées à des fins de traitement de la commande, de suivi de la relation client, de facturation, de gestion de la livraison et de prospection commerciale. Les clients disposent d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, le client peut contacter le vendeur via le formulaire de contact disponible sur le site internet.
Article 8 – Réclamations et litiges
En cas de réclamation, le client peut contacter le vendeur via le formulaire de contact disponible sur le site internet. Le vendeur s’engage à traiter les réclamations dans les meilleurs délais. En cas de litige, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable. À défaut, le litige sera soumis aux tribunaux compétents conformément à la législation en vigueur.
Article 9 – Déroulement du séjour
Le Client doit se présenter à l’adresse indiquée dans l’e-mail de confirmation à l’heure convenue avec le Vendeur pour être accueilli et recevoir les clés de l’hébergement ou récupérer les clés dans une boîte à clé en arrivé autonome. En cas de retard, le Client doit prévenir le Vendeur dès que possible afin de convenir d’une nouvelle heure d’arrivée. Le Client est responsable de la restitution de l’hébergement en bon état à la fin de la période de location et doit respecter les horaires de départ indiqués dans l’e-mail de confirmation.
Le Vendeur se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires en cas de départ tardif ou de non-respect des horaires convenus. Le Client s’engage à utiliser les équipements de l’hébergement conformément à leur utilisation normale et à ne pas les utiliser à des fins illégales ou dangereuses. Le Vendeur décline toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de dommage causé aux biens du Client pendant la durée de la location. En cas de problèmes ou de réclamations, le Client doit contacter immédiatement le Vendeur pour trouver une solution amiable.